UN RIDER SUR DES PISTES NOIRES EN BOLIVIE EN TREK Y 22

A RIDER ON BLACK TRACKS IN BOLIVIA IN TREK Y 22



Patricio est un rider engagé, qui n'hésite pas à prendre avec son Trek Y 22 version de 1998 pour descendre des pistes à toute allure, un exercice périlleux avec cette machine plutôt typé XC et pas faites pour la DH. Dans ces toboggans pierreux, le pilotage de Patricio est impeccable, il maîtrise son Y avec maestria.  

 

Son cadre, ses amortisseurs, remplissent ici parlaient leur rôle la bête est légère, elle file comme le vent, et Patricio se sort sans soucis des situations difficiles qu'offrent des pistent à fort pourcentage de descente. 

 

Note : Remarquez la tige de selle fortement abaissée sur le Y 22, qui permets en descente d'assurer un bon équilibre sur le bike  et de pouvoir avoir la bonne posture en recul sur le cadre, afin de conserver au bike sa stabilité.

 

Bravo Patricio et merci pour ce témoignage d'un rider des terres australes.

 

Note : Le Trek Y 22 de 1998 fait parti des premiers Y a utilisé la nouvelle technologie OCLV HC, qui sera l'année suivante utilisée sur les nouveaux Trek Y SL. Les Trek Y de 1998 représente le chaînon de transition entre les anciennes séries de Y entre 1995 et 1997 et les nouvelles de 1999. Cette technologie rend le bike plus léger tout en le rendant le plus résistant.

 

Amicalement

Jonathan

 

Patricio is a committed rider, who does not hesitate to take with his Trek Y 22 1998 version to get off the slopes at full speed, a perilous exercise with this rather typical machine XC and not made for the DH. In these stony toboggans, the piloting of Patricio is impeccable, he masters his Y with mastery.

 

Its frame, its shock absorbers, fill here spoke their role the beast is light, it flows like the wind, and Patricio goes out without worries of the difficult situations that offer pistons with a high percentage of descent.

 

Note: Note the seat post strongly lowered on the Y 22, which allows downhill to ensure a good balance on the bike and to have the right posture back on the frame, to keep the bike stability.

 

Congratulations Patricio and thank you for this testimony of a rider of southern lands.

 

Sincerely

Jonathan

 

Note: The 1998 Y Trek 22 is one of the first Y's used the new OCLV HC technology, which will be used the next year on the new Trek Y SL. The 1998 Y Trek represents the transition link between the old Y series between 1995 and 1997 and the 1999 news. This technology makes the bike lighter while making it the most durable.

 

 


Le magnifique Trek Y 22 version 1998 en carbone OCVL HC, ultra léger, encore équipé de freins à étriers, Patricio changera ces freins pour des freins à disque sur ce Trek Y 22 plus sur en descente.

The magnificent Trek Y 22 1998 OCVL HC carbon, ultra light, still equipped with caliper brakes, Patricio will change these brakes for disc brakes on this Trek Y 22 plus on downhill.

 

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